Suivez-nous sur Facebook

VOS QUESTIONS

  

 Toutes nos commandes "En livraison" sont sécurisées. Paiement CB/ en ligne /en espèces /Tickets restaurant .

Zônes limites de livraisons : Les 3 Moulins / carrefour market de la route de nice / Mc do de Juan.

 

QUESTIONS FREQUENTES !

 Comment se passe une commande en Livraison 100% sans contact PAT A PIZZA ?

------------------------------------------------------------------

 Toutes les commandes en Livraison doivent s'effectuer sans contact impérativement.

1- Je commande ma commande sur le site PAT A PIZZA ou au 04 93 649 741

2 - Je m'assure que le numéro de téléphone indiqué est bien celui oû je suis joignable

3 - Dans "Vos comentaires" Ajoutez les informations relatives à l'emplacement où votre commande devra être déposée avec un maximum de détail". Comme par exemple : "Merci de déposer ma commande sur la chaise ou carton ou petite table ou petite commode ou sur ma boite aux lettres que j'aurai mise devant ma porte et signalé avec un affichage "pat a pizza" ou "commande pizzas"

4- Un mail de confirmation lors de la prise en charge de votre commande vous sera envoyé. 

5 - Le livreur suivra vos indications pour déposer comme convenue votre commande. Il frappera ou sonnera à votre porte pour vous indiquer que la livraison est effectuée. Le livreur s'éloignera de 2 mètres et s'assurera avec vous que la commande est conforme à vos attentes.

6 - Le Paiement en CB sans contact est proposé. Les TPE sont biensûr désinfectés régulièrement pour éviter toutes contaminations.

Comment fonctionne la Vente "Retrait sur Place" ?

------------------------------------------------------------------

  • Passez votre commande sur notre site pat-a-pizza.fr ou à notre standard téléphonique, ou directement sur Place.
  • Frappez à la porte de Pat A Pizza, l’équipe sur place vous indiquera la marche à suivre.
  • Une seule personne à la fois pourra être servie.
  • Les autres "Gourmand(e)s" devront patienter dehors en veillant à respecter une distance d’au moins 1 mètre entre chaque personne.
  • Remarque: Afin de limiter les risques de propagation, nous mettrons tout en oeuvre afin de faire respecter les distances et de désinfection.
  • Merci le plus possible de venir protégé d'un masque (chirurgical du commerce, fabriqué maison, en papier, en tissus etc..)

 

Pourquoi toutes les commandes en Livraisons se font sans contact ?

------------------------------------------------------------------

Afin de protéger au maximum nos collaborateurs et nos clients, nous avons décidé de mettre en place un mode sans contact exclusivement.

La protection la plus efficace contre le virus SARS-COV2 étant la distance, nous préférons limiter les risques de contact et c’est pourquoi Pat a Pizza  acceptera les Livraisons Impérativement réglées sur notre site www.pat-a-pizza.fr.

  

Les prix ont augmenté ?

------------------------------------------------------------------

Non. Les prix pratiqués par Pat a pizza restent inchangés et nos offres promotionnelles toujours proposées !

 

Est-ce que je peux payer en espèce ?

------------------------------------------------------------------

En livraison : Oui. Les commandes peuvent être réglées en CB/ en ligne/ en espèces ou Tickets restaurant. Toutes transactions sera sécurisées afin d éviter toutes transmissions entre clients. Les TPE sont biensûr sésinfectés régulièrement pour éviter toutes contaminations.

Retrait sur Place : Oui. Les Paiement CB /Espèces / tickets restaurant sont acceptés. 

 

Est-ce que je peux payer en TICKETS RESTAURANTS ?

------------------------------------------------------------------

Comme Le service de traitement accepte de nouveau les Tickets de restaurants nous sommes également en mesure de les accepter. 

 

Promotions, Offres spéciales ?

-------------------------------------------------------------------

Toutes nos offres sont toujours proposées.

 

Livraison

------------------------------------------------------------------

Il manque un produit dans ma commande, qui dois-je contacter, que dois-je faire ?Si un produit manque dans votre commande effectuée sur

Pat-a-pizza.fr ou par téléphone, vous pouvez contacter directement votre Pat a pizza, le numéro se trouve en bas, dans votre mail de confirmation de commande. Vous pouvez également contacter notre Service Consommateurs. Pour les commandes passées au comptoir dans votre Pat a pizza, veuillez contacter directement votre Pat a pizza ou si vous préférez notre Service Consommateurs.

Cela fait plus de 30 minutes que j’ai commandé et ma commande n’est toujours pas arrivée que dois-je faire ?

Si vous avez commandé sur pat-a-pizza.fr, veuillez vérifier que vous avez bien reçu le mail de confirmation de commande, comme suit :

 

"Sujet: Statut de votre commande"

Cher Client,

Le statut de votre commande [COM-n°] a été mis à jour.

Statut: Votre commande a bien été prise en compte par nos hôtesses d'accueil. Nous faisons le maximum pour préparer votre commande dans les meilleurs délais. Moyen de paiement: Paiement Systempay accepté. Nous vous remercions de votre confiance.L'équipe PAT A PIZZA

Si vous avez bien reçu ce mail, veuillez nous excuser pour le délai de livraison, il se peut quele nous aiyons reçu un très grand nombre de commandes en un temps très réduit ce qui peut éventuellement causer un retard de livraison.

Vous pouvez aussi nous appeler directement, nous serons en mesure de vous informer sur le délai de livraison de votre commande.

 

Pourquoi mon adresse n’est-elle pas disponible sur pat-a-pizza.fr. Nous avons une zone de livraison géographique limitée afin de pouvoir assurer une livraison optimale. Pour plus d’information sur les zones de livraison, vous trouverez ces informations directement sur : Service Consommateurs.

 

Autres

------------------------------------------------------------------

Je souhaite faire une suggestion, où la faire ?Vous pouvez envoyer un message directement à notre Service Consommateurs ou nous contacter sur les réseaux sociaux.
Facebook : www.facebook.com/pat a pizza - livraison Antibes